Marinette vert et daim noir

Ce sac à main bandoulière tient son inspiration de la rue Martel située à côté de la boutique Lili Cabas de Paris dans le 10ème arrondissement. 

 Imaginé dans notre studio parisien, ce sac en cuir bi matière, est un hommage à nos amies de ce quartier : Lilette, Clémence, Marinette, Sienna ... Ces amies que l'on retrouve au café mythique de Farid, Madame Gen ou aux Rice Burger de Marie (on vous recommande vivement, c'est délicieux!)

 Le Marinette est un modèle gérométrique, travaillé, avec un rabat et un bord en daim. 

 Ce sac est idéal pour aller travailler mais surtout pouri sortir entre amies, boire un verre, aller au théatre.. Il habille votre tenue et lui donne du cachet à chacune de vos looks.

Le + : on peut le glisser facilement dans un grand sac, et il devient pochette! 

On l'adore pour sa forme passe partout, son allure élégante et sobre

Plus de détails

2 pièces

95,00 €

En savoir plus

- Intérieur : Doublure en coton (variable selon les productions). Une poche zippée 

- Extérieur : Fermeture avec un rabat aimanté. Bandoulière en cuir et chaîne

 - Hauteur : 24 cm 

- Largeur : 17 cm 

 - Profondeur : 2 cm 

 - Poids net : 325g 

 - Entretien : Imperméabilisez le sac et nettoyez avec du lait corporel si besoin, pour la partie en daim utilisez une brosse à daim - 

Production : Modèle imaginé dans notre studio parisien et réalisé dans notre atelier au Maroc Il est réalisé dans un cuir Italien, souple et robuste Parce que nous pensons que nos sacs sont faits pour durer longtemps, nous vous offrons le Service Après Vente pendant 2 ans Le retrait des produits est gratuit dans nos boutiques de Paris, Lille et Bordeaux Les retours sont gratuits pour la France, la Belgique et l'Allemagne